Pour célébrer les 30 ans de sa création et l’inauguration d’un nouveau magasin, le groupe Bricorama a confié à l’agence DSO la création et l’organisation d’un séminaire réunissant l’ensemble des directeurs de magasin à Belfort et en Alsace.
Du 27 au 29 septembre 2016, les 160 collaborateurs ont été immergés dans le terroir alsacien tout au long de leur séjour : hébergement à Belfort, découverte du Château d’Isenbourg autour d’un repas traditionnel, dîner de gala au Dominicains de Haute Alsace avec un mapping prestigieux.
Cet événement avait également pour objectifs lors de réunions de travail de transmettre les résultats du groupe, comparer les process dans chaque région et soumettre de nouvelles idées commerciales.
Création et organisation globale du séminaire (lieu, transport et hébergement), gestion des transferts, animation de cohésion, production et régie technique, scénographie des lieux
Un séjour de cohésion, fédérateur autour de la marque Bricorama. La découverte d’une région et de ses produits régionaux
Bricorama
27 septembre 2016
Conception événementielle